Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma lettre ouverte
11 octobre 2021

Lettre ouverte

 

Monsieur le Ministre de la justice,

Mesdames, Messieurs les Députés,

 

- Je demande que l'article 233-15-2 du code pénal ( abus    de faiblesse) soit revu et corrigé en faveur de toute         victime de manipulateurs/trices narcissiques et que   toutes les preuves soient recevables par la justice ( SMS,  MMS, journaux intimes ( dont les faits relatés sont facilement vérifiables et utiles) et témoignages.

 

- Je demande aussi que les plaintes soient acceptées et    ne restent pas sans suites.

 

- Je demande que les auteurs se soumettent à une   expertise psychiatrique et dédommagent les victimes à la hauteur des préjudices subis. Ainsi qu'un stage de responsabilisation.

 

Les auteurs restent impunis et poursuivent les mêmes schémas, bien souvent dans l'ombre et c'est au dessus de mes forces de pouvoir l'accepter. Les traumatismes engendrés par les victimes sont indescriptibles et invivables. 

Je ne peux pas rester silencieuse et sans agir face à mon histoire mais aussi pour toutes les victimes de ces abus qui sont de plus en plus nombreuses et qui n'ont pas toujours les armes pour se relever. 

 

Lapalisse, le 11 octobre 2021

Sandrine Loudenot 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lettre ouverte
  • Tu m'as fait beaucoup de mal. Tu disais m'aimer. Tu me savais hypersensible, dévouée et tu as profité de mes qualités avec tes manipulations et ta mythomanie pendant quatre ans. D'où l'écriture d'une lettre ouverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité